lundi 1 août 2016

August Sample Kit

Hello!
I made a little kit for the Sample kit challenge at Wilma 4 ever.
or

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Le papier rose et vert est superbe!
    Ferez-vous un jour des papiers style amérindien-aztèque-batik ???
    D'avance merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour votre commentaire. J'aime beaucoup aussi ce papier rose.
      Je ne suis pas "pro", et je fais des kits essentiellement sur mon temps de vacances, mais c'est vrai que ça me plairait bien de faire des papiers de style amérindien-aztèque-batik. Je vais y réfléchir. Merci encore.

      Supprimer
    2. re-bonjour,
      Moi non plus, je ne suis pas une pro, et je n'ai pas les moyens de m'offrir Photoshop. Voilà pourquoi je "profite" essentiellement des freebies et utilise Gimp. Je poste rarement des commentaires, mais je regarde régulièrement votre blog, et je crois que c'est ce papier rose qui m'a décidée à vous poser ma question ! Merci d'avoir répondu.

      Supprimer
  2. So adorable!! Love the grasshopper!!! The fairies are adorable!!! Love the flower stem light and butterfly!!! The cottage is adorable!!! The papers are gorgeous!! Thank you so much for sharing!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup , votre blog est formidable : on y trouve toutes sortes de jolies choses .Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, de quoi faire un jolie carte pour fillette, un grand merci
    Cordialement
    Domi

    RépondreSupprimer

Thanks for your comments.
If you dont have time to comment, then you can put a tick in the Thank You box.